Un Coaching ? Postez votre demande à

Un Coaching ? Postez votre demande à
Communauté Francophone des Délégués Médicaux

A propos



                                 Frantz DALLEMAND                                    
                                 Directeur de publication


Qui suis-je ?

Expert depuis 20 ans de la Visite Médicale et Pharmaceutique, initialement comme Délégué Pharmaceutique, Délégué Médical auprès des Médecins Généralistes, Spécialistes, Hospitaliers, pour terminer ma carrière opérationnelle comme Key Account Manager.

De petites structures prestataires de service, à de grands laboratoires internationaux.

De la petite officine de quartier aux grands centres de référence de cancérologie.

Des centaines de professionnels de santé rencontrés, dévoués et passionnés- que je salue pour leur talent au service des patients-outre leur sacerdoce et les nombreuses heures passées en Formation Médicale Continue.

Des dizaines de Managers rencontrés aussi, fins stratèges qui m'ont donné le goût de la gestion des hommes pour obtenir des résultats mesurables.

Formateur aujourd'hui, j'accompagne des collaborateurs sur l'ensemble des thématiques liées au " terrain", de A à Z, des difficultés opérationnelles - comment atteindre les objectifs posés par la Direction, comment mieux communiquer qualitativement, comment pérenniser une relation professionnelle, comment gérer un projet ?

Revoir avec plaisir les aspects reglementaires, la législation du medicament.

Développer nsemble des compétences commerciales.

Je suis très heureux de partager avec vous ce qui a fait mes succès et de tirer leçon de mes erreurs.



Ligne éditoriale de « Je suis Délégué.com ! »©


La ligne éditoriale de cette revue est de porter un regard professionnel, critique ou drôle sur un métier en mutation.

Voici quelques  réponses apportées :

-Communication efficace : quels points cruciaux à ne surtout pas rater ?


-Gestion  utile de projet : comment faire concrètement ?


-Gestion réaliste des hommes: des idées clefs pour dynamiser son équipe ?


-Plan d’actions : analyses et constats.


-Infos sur le recrutement : les essentiels.

Ces thèmes figurent parmi ceux qui sont indispensables aux délégués, et à haute valeur ajoutée.

 Témoignages d'expert, astuces, anecdotes figurent parmi ce blog

Voici quelques chiffres depuis Juin 2016

 
Audience cumulée : plus de 15.000 vues à fin février 2017  ( 400 en juin 2016 )


Audience : 1000 à 1500 lectures de pages , environ par mois.


Audience LinkedI: lancement livre Délégués : 3500 vues


Abonnement flux LinkedIn : + 430 personnes


Audience Facebook : environ 150 followers réguliers de la Communauté Francophone Délégués


Nombre de like Facebook +de 70 like pour le prélancement du guide.


Lectorat blog : plusieurs centaines de lecteurs dans le monde francophone


Article le plus lu du blog : «Que se passe-t-il dans les laboratoires pharmaceutiques «

env.1000 vues

Au delà de ces chiffres, le meilleur témoignage, finalement c'est vous !!










Nous vous souhaitons une bonne découverte.

Frantz DALLEMAND

Fondateur
Directeur de publication

 Juin 2016







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire