Qui suis-je ?

Frantz Dallemand
Directeur de publication 




Qui suis-je ?



Bonjour et bienvenue !

Merci de prendre le temps de me lire.

Au cours de ma carrière,  j'ai toujours eu le désir d'apprendre,  de me former.

Dans les divers espaces d'expression,  je n'ai pas trouvé à ce jour de plate-forme libre en français, qui aide les représentants médicaux à surmonter les difficultés du quotidien.

Expérimenté depuis 20 ans dans la Visite Médicale et Pharmaceutique, initialement comme Délégué Pharmaceutique, Délégué Médical auprès des Médecins Généralistes, Spécialistes, Hospitaliers, j'ai terminé  ma carrière opérationnelle comme Key Account Manager.

J'ai eu le plaisir de croiser la route de centaines de praticiens. 


Dévoués et passionnés-  je les salue pour leur talent au service des patients-outre leur sacerdoce et les nombreuses heures passées en Formation Médicale Continue.

J'ai ainsi œuvré pour de petites structures prestataires de service, mais également pour de grands laboratoires internationaux.

Visitant de petites officines de quartier aux grands centres de référence de cancérologie, j'ai beaucoup appris sur l'importance des relations humaines. 


Des dizaines de managers rencontrés aussi, fins stratèges qui m'ont donné le goût de la gestion des hommes pour obtenir des résultats mesurables.


Formateur aujourd'hui, j'accompagne des collaborateurs sur l'ensemble des thématiques liées au " terrain".

Veuillez voir la rubrique " mes services ".


Développer ensemble des compétences commerciales.


Je suis très heureux de partager avec vous ce qui me semble être le plus important pour les fonctions terrain.



Ligne éditoriale de « Je suis Délégué.com ! »©


La ligne éditoriale de cette revue est de porter un regard professionnel, critique ou drôle sur un métier en perpétuelle mutation.

Voici quelques  réponses apportées :


-Communication efficace : quels points cruciaux à ne surtout pas rater ?


-Gestion  utile de projet : comment faire concrètement ?


-Gestion réaliste des hommes: des idées clefs pour dynamiser son équipe ?


-Plan d’actions : analyses et constats.


-Infos sur le recrutement : les essentiels.


Ces thèmes figurent parmi ceux qui sont indispensables aux délégués, et à haute valeur ajoutée.


 Témoignages d'expert, astuces, anecdotes figurent parmi ce blog

Quelques chiffres du blog depuis Juin 2016



Audience cumulée : plus de 15.000 vues à fin février 2017  ( 400 en juin 2016 )


Audience : 1000 à 1500 lectures de pages , environ par mois.
Réseaux sociaux : 


Audience LinkedI: lancement livre Délégués : 3500 vues


Abonnement flux LinkedIn : + 430 personnes


Audience Facebook : environ 150 followers réguliers de la Communauté Francophone Délégués


Nombre de "like" Facebook : +de 70 like pour le pré-lancement du guide Délégués


Lectorat blog : plusieurs centaines de lecteurs dans le monde francophone


Article le plus lu du blog 

"Que se passe-t-il dans les laboratoires pharmaceutiques"


env.1000 vues

Au delà de ces chiffres, le meilleur témoignage, finalement c'est vous !!










Bonne lecture et découverte de cet espace dédié aux Délégués et Managers.

Frantz DALLEMAND


Fondateur
Directeur de publication
Juin 2016










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire